"Et si on en remettait une couche ?"

Publié le par Nadia Geerts

« Bravo pour votre livre. Je savais que je serais globalement de votre avis mais vous poussez la réflexion bien au-delà des habitudes et les livres qui font réfléchir sont salutaires. » (G.P.)

« C'est vraiment super bien écrit, très agréable à lire, souvent très drôle, et il y a plein d'idées intéressantes qu'on entend relativement rarement. » (S.B.)

« Il y a des lectures dont on sort grandi et des livres dont on aurait aimé écrire chaque ligne, c’est le cas pour le dernier livre de Nadia Geerts « Et si on en remettait une couche ? ».

Si vous aimez la réflexion, l’analyse, le doute ou au contraire si vous êtes enfermés dans vos certitudes, je vous le recommande vivement surtout en cette période où tout le monde a un avis sur tout et l’exprime de façon plus ou moins intelligente… Bien entendu, je me sens concernée.

A la lecture de l’ouvrage – lequel participe à déconstruire, en analysant des événements qui ont fait l’actualité récente, des automatismes du « prêt-à-penser » – vous serez amenés à repenser ce qui vous semblait comme évident parce que nous devons « apprendre à penser » et pour cela, il nous faut être en « éducation permanente », le tout est de le vouloir et/ou de le pouvoir… » (J.T.)

« analyses, argumentations et honnêteté caractérisent le style de ce livre. En plus du courage. A conseiller à toute personne intéressée par des sujets d'actualité. Bravo » (A.S.)

« Du haut de ma petite butte d'humilité, je me permets de recommander à tout qui ne veut pas rester légume engraissé de prêt-à-penser, le dernier livre de N.G."Et si on en remettait une couche?" qui, non seulement, donne à penser (bien et souvent juste) mais donne à ré-fléchir en ré majeur. Sans flatterie aucune. Merci N.G. » (J-P.M.)

Sélectionné parmi les "coups de coeur" de la librairie Cook & Book.

Sélectionné parmi les "coups de coeur" de la librairie Cook & Book.